Attention, suite à vos remarques sur la page facebook, nous précisons que cet article date du 13 septembre 2015 et concerne donc l’ancien restaurant La Croisette !! Nous y sommes retourné depuis le changement de propriétaire (voir notre nouveau post sur la page facebook) et nous avons apprécié !

Autant le dire tout de go : un peu déçues par La Croisette ! Le plateau de fruits de mer était bon mais pas fou ! (huîtres ok mais pas dingues, homard ok, crevettes très bonnes en revanche) mais ce qui nous a déçues foncièrement sont les profiteroles (désolée nous avons oublié de prendre la photo avant … vous voyez donc une assiette … vide!!) Nous avons tout de même mangé ce dessert mais ce n’était pas le délice attendu ! En tant que spécialistes des profiteroles, nous avons plusieurs reproches à évoquer : le plat était minuscule et absolument pas adapté aux choux, noyés. La sauce au chocolat n’était pas chaude mais si elle avait été bonne cela serait passé mais ce n’était pas le cas et surtout … la chantilly (qui n’était pas nécessaire dans ce plat!) était affreuse, certainement un peu passée !! 

Pour les autres plats, il faudra y retourner tester mais il est vrai que cette mauvaise expérience nous a un peu refroidie ! La Croisette, malgré son service et son ambiance chaleureuse serait-elle un attrape-touristes ?

14, allée des Aulnes

44 500 La Baule 
02 40 60 73 00

IMG_0757 IMG_0805

Publicités