Aujourd’hui, on vous parle des parfums au flacon « caoutchouc » destinés aux bout’choux : les Caboux-Tchoux !

Le nom s’est imposé comme une évidence pour le créateur des Caboux-Tchoux, ce papa d’une petite fille, désireux d’innover en matière de parfums pour enfants. Parfums aux flacons ludiques et protecteurs, il s’agit là d’une révolution sur le marché des parfums pour enfants !

Pourquoi ludiques ? Le flacon de la bouteille recouvert de caoutchouc a la forme d’un bonhomme attachant (plusieurs bonhommes au choix). Agréables au toucher, ils raviront les enfants.

Pourquoi protecteurs ? En plus d’être mignons, les flacons / bonhommes sont aussi incassables. Vous pouvez les faire tomber sans risque ! L’enfant ne peut plus se blesser ou perdre le bouchon qui est la tête même du personnage, intelligemment relié au corps du parfum.

Et maintenant, la fragrance ? De l’orange, de la mandarine, des muscs blancs et de la vanille pour un rendu très doux. Un véritable coup de ❤ 

Bientôt, les enfants pourront collectionner tous les personnages. Une idée originale de cadeau qui sera une réussite certaine ! 

Les Caboux-Tchoux peuvent se trouver dans la boutique de Pornichet à l’adresse suivante ainsi que sur le site internet : http://caboux-tchoux.com/

P.S : De jolis meubles Caboux-Tchoux sont aussi en vente (également avec la présence ludique et protectrice du caoutchouc ) , n’hésitez pas à y jeter un oeil !

Les Caboux-Tchoux
88, avenue de Gaulle
44380 PORNICHET

02 40 62 80 72

IMG_5247IMG_5248IMG_5378

Publicités