Le  célèbre restaurant de plage Nossy Be est un lieu baulois incontournable s’il en est ! Qui n’est jamais passé devant en se rendant à la plage ? Qui n’a jamais assouvi sa curiosité en s’attardant sur la carte et en rêvassant « un jour… » ? Ce jour est arrivé pour nous et nous souhaitons partager avec vous notre retour !

Nous avons tout de suite été séduites par le cadre très baulois du restaurant : chic et décontracté à la fois ! Mais passons aux choses sérieuses : les plats !

Foi(e) de Bauloises, le tartare d’algues bretonnes en entrée était un délice : une bouchée d’iode pour vous ouvrir l’appétit, le tout accompagné du cocktail Nossy Be (champagne, cointreau, citron) !

Deux différents plats principaux commandés (un bar / légumes et sauce carotte ainsi qu’un morceau de boeuf / grenailles) nous ont tout simplement réjoui les papilles !!

Pour terminer, le dessert (à la framboise) élaboré par le pâtissier Roussel spécialement pour le restaurant a achevé de nous convaincre : la cuisine du Nossy Be est créative, fine et délicieuse ! Comptez un certain budget, mais le jeu en vaut la chandelle, vous ne serez pas déçus !

Coup de ❤

15, boulevard Darlu Plage de la Baule

44500 La Baule-Escoublac

02 40 60 42 25

IMG_5262IMG_5264IMG_5265IMG_5268IMG_5269IMG_5272IMG_5274

Publicités